Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin

Cet article est reposté depuis Prépa art Koronin le Blog.

Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5

Publié depuis Estavayer par Artémis Irenaüs De Baste pour Philippe et Isabelle Morin / Prépa Koronin.

Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5

Le message écris de Léonore Arcache en prépa ENSBA d'abord :

Salut Koronin, et les autres aussi !

Bon , ok, j’avais dit que je le referais plus , mais vu que c’est les vacances, et qu’en vacances on a droit à un petit peu de relâchement (mais jamais trop, car on travaille dur quand même !!), je vous propose cette semaine des pages présentant les premiers jours de cours. C’est jamais facile, les débuts, et les planches suivantes vous le confirmeront !

En dehors de cela , je tenais (et je précise que je fais ça de ma propre initiative uniquement) à préciser quelques points , suites à certains propos tenus sur le blog : Mon but , à travers ces dessins humoristiques , n’est pas, et ne sera jamais de me moquer ou de critiquer les professeurs ou les élèves de mon atelier. Dans ce journal, aucun élément n’est spécialement mis en avant, dans le but de faire valoir ou au contraire d’enfoncer la prépa ; mon objectif est de tenter de restituer au mieux la bonne humeur et les situations parfois cocasses dans lesquelles nous nous trouvons. Il y a donc parfois des moments de relachements, des petites crises, des répliques qui pourraient sembler déplacées, mais qui, dans le contexte où nous nous trouvons, démontrent simplement la bonne entente et la confiance qui règne entre professeurs et élèves (c’est mon point de vue personnel). Alors oui , il est possible que ces images ne mettent pas toujours le caractère studieux de la prépa en avant , mais je crois en une chose importante : s’il est possible, dans une école , de partager ce genre d’aventure , de partager ces bons moments, ces instants de rire, alors il est aussi possible de mobiliser tous nos efforts pour décrocher les concours que nous souhaitons. C’est pour moi la définition d’une bonne école, et je peux vous dire que cette année à l’atelier Koronin est pour l’instant vraiment tout ce que j’attendais d’elle, et même plus ! (et je n’ai pas été payée pour dire ça …enfin , bon, c’était juste vingt euros quoi…mince, je devais pas le dire….)

A la semaine prochaine !

Léonore Arcache

Léonore Arcache, prépa ensba

Léonore Arcache, prépa ensba

Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5
Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5
Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5
Avis Koronin le journal de Léonore semaine 5

Commenter cet article

Ania Guini 11/11/2013 16:12

Enfin quoi, la liberté d'expression, c'est quelque chose de fondamental, non ?
Montrer les coulisses d'un atelier prépa comme Koronin, c'est un peu d'oxygène dans ce monde de brutes !! A 20 ans, bravo Léonore !
La jeune génération n'est pas, comme on le dit trop souvent, endormie...mollassonne...désabusée...
Au moins chez Koronin, elle est vivante.

Artémis Irenaüs De Baste 27/11/2013 18:58

Alors ça doit gêner certaines personnes parce que j'ai eu une alerte comme quoi nos codes ont manqués être cassés. Même aujourd'hui mon adresse mel Gmail a été objet d'une tentative. Même chose pour le blog Koronin. Vraiment il existe des imbéciles authentiques, qu'ils soient mâles ou femelles.

Ania Guini-Skliar 04/11/2013 07:59

Un petit journal franc et direct !!
Vive la démocratie !!