Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin

Cet article est reposté depuis Prépa art Koronin le Blog.

avis Koronin : des nouvelles de Léonore.

Des nouvelles de Léonore, en classe atelier prépa art – prépa ensba (beaux arts de Paris) mais aussi prépa à l’Institut supérieur des Arts de Toulouse, à son libre choix - & de son fameux journal graphique représentant la prépa Koronin de l’intérieur.

Je publie le petit texte d’accompagnement rédigé par notre Léonore :

"Salut tout le monde,

Vous avez du vous en apercevoir (enfin…j’espère…), cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas publié de nouvelles pages des aventures de la prépa. Je tenais à m’excuser de ce silence, et également à vous prévenir que j’arrêterai pendant quelques temps de tenir le journal de l’atelier. En effet, comme je le disais moi-même si bien dans les pages précédentes, nous sommes arrivés à un moment de l’année où nous devons chacun nous concentrer sur nos projets, et même si j’adore toujours griffonner dans mon petit carnet, je tiens à faire le maximum pour préparer mon dossier des beaux-arts, car c’est un vrai souhait que d’entrer dans cette école. En tout cas, je tiens à remercier tous ceux à qui cela a plu, et qui m’ont encouragé, et à remercier Mr et Mme Morin pour m’avoir donné cette opportunité car c’était vraiment très amusant ! Mais ce n’est pas non plus un au revoir ! Je promets de donner à nouveau quelques nouvelles de l’atelier dès que je le pourrai ! En attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous laisse sur cette petite page ! A bientôt !

Léonore."

avis Koronin : des nouvelles de Léonore
Léonore Arcache

Léonore Arcache



Note :

Je tiens à féliciter mon étudiante pour la prise de risque accompagnant ici l’édition publique de son journal de prépa art (avis koronin). Je note avec satisfaction les encouragements reçus, je déplore les quelques râleurs & râleuses anonymes qui ont raillé voir fustigé cette initiative pour des raisons qui leurs appartiennent. Je n’ai pas toujours donné la parole à ces gens conformément au règlement du blog précisé en page d'accu
eil.

PhM

avis Koronin : des nouvelles de Léonore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article