Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par l'équipe du Club

Et vous vous faites quoi cet été ?

 Tous les membres du Club s’occupent d’une manière ou d’une autre cet été. Commençons avec une future Beaux-Arienne de la ville de Toulouse qui nous offre un beau témoignage:

Cet été , après avoir passé plus de six mois à tout remettre en doute, tout espérer et tout donner pour les concours , parait pour moi à la fois apaisé, et en même temps un peu vide. C’est la première fois que je ne suis pas pleinement satisfaite d’avoir fini les cours, car j’ai à la fois l’envie d’exploiter tout ce que j’ai pu apprendre cette année à Koronin , et de découvrir le tout nouvel univers des beaux-arts. Mais, pas de chance, c’est un peu la page blanche ! alors je profite du temps précieux que je passe en compagnie de mes amis, et je couche un peu toutes les idées que j’ai sur papier, tout ce qui m’inspire , dans l’attente de pouvoir les réaliser une fois que les choses sérieuses commenceront. L’an dernier je débarquais de nulle part à Koronin, cette année je vais entamer l’aventure des beaux-arts dans mon petit appart’ toulousain, ça va vite tout ça, j’attends la suite ! En attendant , les gens de l’atelier me manquent et je vous embrasse tous fort ! "

Léonore « Lenny » Arcache promo 2013-2014

" Ma petite boutique vient d’ouvrir début juillet. Il n’y a pas beaucoup de monde encore : j’ai réalisé trois portraits aux pastilles de couleurs.
Je m’occupe aussi de restauration de manteaux de fourrures. Je refais les doublures. Les femmes en Suisse aiment changer les intérieurs de leurs vestes ou manteaux selon les modes. C’est un gros travail!!! J’ai eu deux travaux déjà. Je commence par choisir la nouvelle doublure avec la cliente. Choix du tissu, de la soie. J’ôte la doublure. Et je dessine le patron en tenant compte de tous les repères précédents. J’assemble et je cous à la main. Je suis très occupée donc!!!!
Et puis je temps n’est pas très beau sur Estavayer en ce moment. Alors je cous entre deux passages à la piscine pour barboter – plätschee plätschee….. "

Artémis, notre baronne. 

Et vous vous faites quoi cet été ?

Avec Jean-Yann (Mokodopo, une des plus belles étoiles de la promo 2012-2013) on s'est lancé dans un projet BD(manga). On va essayer de créer un épisode toutes les deux semaines. C'est notre projet de vacances pendant qu'on taf à côté.

Joel Ito, ENSBA promo 2012-2013

" Cela fait un bon bout de temps que je n’avais point fait part de ces mots à ce blog.

Tandis que l’atelier clos ses activités, Koronin est loin de mourir et il en va de même quant aux affinités que l’activité artistique créée.

Ainsi, la présidente et la vice présidente (comprenez moi-même et la présidente Hajar Fekak) avons passé un samedi en la compagnie de nos professeurs/tecteurs dans leur résidence d’une ville de Seine et Marne aussi paisible que nos hôtes.

Au rendez-vous : Du soleil, d’adorables cochons d’Inde, des tomates, des maquettes Star Wars, du jus de fruit et des peluches. Le tout fut agrémenté d’une louche de souvenirs échangés, d’une bonne cuillerée de conversations profondes souvenirs ainsi que d’un bol de rire. Tout cela gravite autour de l’Art bien sûr, sur des orbites plus ou moins éloignées.

De mon côté, les vacances et l’été sont pas synonyme d’inactivité. Je m’investis dans une nouvelle formation musicale avec une amie de l’ENSAPC, je me créé un site petit à petit, je m’intéresse à la création de vêtement (plus mode artistique que C&A hein) et je continue de peindre, de dessiner, je suis même entrain de créer une poupée en latex et en papier mâché et je n’avais jamais fait ça.

Je me repose quand même, je vous rassure."

Delphine Sayen, vice-présidente du Club.

" En juillet j’ai passé 3 semaines à garder 2 chiens : un jeune boxer mâle de 2 ans du nom de Hadès et un vieux golden Retriever tout calme du nom de Truc (si, si ! c’est son nom !). La garde s’est très bien passée et les propriétaires sont très satisfaits. Ils m’ont offert un joli cadeau et m’ont choisie comme leur petsitter officielle. Ce fût une expérience enrichissante que je suis prête à refaire. Je sors faire du roller quand il fait beau et tente de maîtriser ma glisse en ville ! Sinon quand il pleut je reste chez moi et je joue à la console ^^

Je reprend mon exposé sur la zoothérapie bientôt. Côté artistique j’ai décidé de continuer la peinture animalière. Mon ours qui rugit ne me satisfait pas. Ses pattes me paraissent trop grosses. Je vais trouver le temps de le modifier. J’ai trouvé pleins de photos sur internet qui me donnent envie de peindre avec ma touche perso : par exemple j’ai trouvé deux ours bruns, un poisson-ballon, un crabe tourteau et une grenouille verte. J’ai aussi commencé une petite animation pour mon histoire farfelue de cochon d’inde géant. J’essaie de l’améliorer pour trouver le mouvement et le rythme qui me convient."

Marie Morin, promo 2012-2013

Et vous vous faites quoi cet été ?

En voila un tout petit mais si compréhensible:

Euuuh je travaille jusqu'a ma rentrée fin septembre dans un restaurant.

Hélène M, promo 2013-2014

"Ce n’est pas encore fini pour moi. Oui encore et toujours du boulot, quoi que ces derniers jours je me suis efforcée à ne RIEN faire. Et j’en mourrai presque !
Mon tournage s’est passé sans embuches, on est donc en pleine post production. J’ai hâte que ça finisse, pour commencer autre chose ! Oui Déjà !!! Je veux, je veux, je veux !!!

Cette année j’ai réalisé pleinement ce qui avait déjà commencé à l’atelier, le plein pouvoir que confère un travail en équipe. C’est revigorant à souhait, nous montrons que tout est possible !
J’ai envie de reprendre des choses avec l’atelier pour un projet en commun prévu à la rentrée. Réflexion, réflexion… ça mijote :p "

Hajar Fekak, présidente du Club. 

Et oui ! La vie d’étudiant, c’est pas du gâteau. 

On vous dit à très vite en tout cas ! 

Et vous vous faites quoi cet été ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Artémis Irenäus De Baste 08/08/2014 21:12

Haaaa voilà les autres font de l'Art et moi du lard!!!!! Pourquoi je vais passer dans la piscine....