Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artemis Irenäus Baronin von Baste

Schweizer Malerei !!

Hallooo zusammen!!!!! Les textes en français pour les expositions "Schweizer Malerei, und Peter Wechsler Zeichnungen"

La peinture Suisse (cela existe oui):

Depuis sa fondation en 1787, un des buts principaux de la Zürcher Kunstgesellschaft est la promotion de l’art local. L’épanouissement au 18ème siècle de la vie intelectuelle dans la ville protestante de Zurich engendre un nouvel entendement pour les beaux-arts. Aussi bien les idylles de Salomon Gessner que le classicisme eccentrique de Johann Heinrich Füssli rayonnent de par l’Europe. Vers la moitié du 19ème siècle, l’expansion du réalisme international s’amplifie en Suisse en gagnant en caractère et en qualité. Un des principaux représentants, Arnold Böcklin, est parallèlement aussi un des pères spirituels du mouvement symboliste. C’est au tournant du siècle que nous devenons témoin d’une apothéose de la peinture suisse et c’est aussi un point culminant pour la collection du Kunsthaus, grâce aux nouvelles oeuvres de Ferdinand Hodler, Segantini, Vallotton, Amiet, et Giovanni et Augusto Giacometti. La nature abstraite de l’art concret zurichois tient une position clé dans l’importante production artistique du 20ème siècle.

Dessins de Peter Wechsler:

Peter Wechsler (né en 1951) a grandi à Zurich et vit aujourd’hui à Vienne. Il appartient à une génération d’artistes non-figuratifs qui depuis les années 1990 ont ouvert de nouveaux domaines d’expression, contemplatifs, au dessin, conçu comme expérience sensorielle dans le sillage du minimalisme et de l’art conceptuel. La question fondamentale qui sous-tend cette démarche est la suivante: comment est-il possible de créer, par un recours systématique aux moyens du dessin, des espaces et des structures concrètes permettant d’activer et de stimuler la perception sensorielle de l’observateur? L’exposition reconstruit, à travers dix travaux majeurs, un cycle de dessins au crayon de grand format particulièrement impressionnants. Le Kunsthaus est le premier musée d’art à présenter également une sélection de dessins très récents réalisés à l’encre de Chine au pinceau.

Informations

Lieux événementiels

Kunsthaus Zürich
Heimplatz 1
8001 Zürich

Accès
Zürich, Kunsthaus: Tram 3 / Tram 5 / Tram 8 / Tram 9 / Bus 31

Musée

Ma/Ve–Di 10h–18h
Me/Je 10h–20h

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards.
Artemis Irenäus Von Baste

Besuchen Sei die Seiten unserer anderen Künstler.

Leben Sie von Ihrer Kunst !!

 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook 

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)


Online Galerie für Modern Kunst Les koronin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article