Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

Bonjour, tous :

Proposition reçue par le Club Koronin. Si vous êtes d’avis de participer, coordonnée au bureau de la prépa, rue Mélingue, ou à la maison.

« Appel à projet

Nous organisons une exposition à l'Institut des Cultures d'Islam, Paris 18ème, du 16 février au 18 mars 2012.
L'exposition, nommée Muslim Pride, traite des représentations de l'Islam et des musulmans en Europe à l'époque contemporaine.
Le mouvement Muslim Pride s’attache à dédiaboliser le discours actuel sur l’Islam, tant chez les politiques que dans les médias et au sein de l’opinion publique. Le but est de montrer un Islam déconnecté de l'actualité et des polémiques habituelles ; de présenter les pratiques religieuses ou les enjeux socio-culturels des musulmans d'Europe sous un angle nouveau et moderne, voire insolite.

Nous lançons un appel à projet aux étudiants d'art, sans distinction d'âge ou de diplôme. Nous vous invitons à produire ou à nous présenter une œuvre individuelle ou collective, autour du thème : "L'Islam / les Islams en Europe". La nature et la forme de l’œuvre sont libres : peinture, sculpture, dessin, installation, photo, vidéo, son, performance.

Les œuvres sélectionnées feront partie dans un premier temps de l'exposition à l'Institut des Cultures d'Islam, établissement culturel de la ville de Paris ; puis dans l'exposition itinérante qui sera accueillie dans plusieurs lieux culturels en France et à l'étranger.


Cette exposition est organisée et appuyée par l'
Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence. Les commissaires d’exposition sont :

·         Raphaël Liogier, directeur de l’Observatoire du religieux et professeur des universités à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence.

·         Véronique Rieffel, directrice de l’Institut des Cultures d’Islam. »

 Marion Ostelli    

Commenter cet article