Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Club prépa Koronin PMSH

Ethernalnetwork me propose de vous diffuser l’information suivante, je le fait avec plaisir.

Exposition « Les Nuits Noires »

DATE 8, 9, 10 décembre 2011 - horaires : 18h-22h
Vernissage le jeudi 8 décembre à 18h

LIEU Lycée Descartes, Tours (entrée au 3 rue de la Préfecture)

senghor-4825d-koronin-club.jpg

PARTENAIRES Cette exposition bénéficie du soutien de la DRAC Centre, de la Région Centre, de la Ville de Tours et du Conseil général d'Indre-et-Loire, ainsi que du concours du lycée Descartes, du pOlau, du Volapük, du MAC/VAL, de la galerie Kamel Mennour, de la Galeria Continua et de la galerie Marian Goodman.

L'EXPOSITION Les Nuits Noires ne proposent pas un portrait de l'Afrique, mais des portraits de ce que le philosophe Edouard Glissant nommait un Tout-monde relationnel. Des artistes d'origines diverses nous y racontent un peu de l'Afrique et aussi d'eux-mêmes. Trop souvent, on a tendance à parler de l'Afrique comme d'une globalité, d'un pays en soi. Or chaque région possède ses singularités qui elles-même intégrent d'autres singularités que l'on peut rencontrer à des endroits différents du territoire africain. Le choix est ici de présenter des œuvres d'artistes qui se sont attachés à des détails, sortes de brèches dans leurs voyages africains, vécus ou fantasmés.

Après La Première Nuit organisée aux octrois de Tours en mai 2010, puis Les Nuits d'après en décembre 2010, ETERNAL NETWORK clôt son cycle nocturne avec Les Nuits Noires. Et cette nouvelle manifestation, qui met le continent africain à l'honneur, est accueillie par le Lycée Descartes.

carton_verso-7d3b1.jpg

10 place Choiseul
F-37100 Tours
06 72 53 71 34
contact@eternalnetwork.fr

www.eternalnetwork.fr

 

       Pascale Marie-Saint-Huy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article