Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

Deux semaines que je n’ai pas posté dans le blog. Je poste moins car il y a une raison à ça.
Le Club de la prépa Koronin  a été créé par nous autres anciens dans l’objectif de mettre nos ressources en commun, de demander à Koronin de mettre les siennes à notre disposition avec pour but de nous aider à trouver du travail dans la catégorie professionnelle des arts plastiques. Un sacré but ! Et ce n'était pas gagné d'avance !!!
Le Club de la prépa Koronin se porte bien, il va fêter sa  1ère année d’existence avec  12 inscrits. C’est peu et beaucoup !  Sept d’entre nous, ses membres, avons trouvé du travail en art. Encore peu mais beaucoup aussi ! D'accord, nous ne sommes pas des gloires encore ou déjà des directeurs artistiques mais cinq sont en CDI !!! Un sésame aujourd'hui !  Koronin n’a pas chômé : il nous a aidé, recommandé auprès d’adresses, de contacts comme des agences, des galeries. Il a risqué son image, sa crédibilité en poussant aussi trois d’entre nous à la création d’entreprise.  Et ça marche !

Objectif atteint !!!

Comme pour fêter ça,
Virginia Crespeaux, de l’Institut de France, ex présentatrice de télévision, nous invite au concert le 27 janvier prochain. Avant, ce sera le vernissage d’Allegra (vendredi 20, 19h30). Adresse au secrétariat de la prépa.  Oui, le Club va bien.  Il se fera plus discret, sans doute. Car en attendant du sang neuf, nous aurons un peu moins le temps d’y participer…  la faute à nos emplois ; la rançon du succès !

Une vidéo d'Allegra en prime :

gg2   Artémis De Baste

Commenter cet article