Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com

Et vas-y !  Koronin a encore du boulot rémunéré pour ses anciens & anciennes ! Et cette fois-ci c’est au 49ème salon de l’air du Bourget, en juin prochain (vous savez, le musée où PHM adorait nous emmener dessiner des avions, des combinaisons spatiales, des moteurs et d’autres trucs qui nous on fait briller nos carnets à croquis dans nos concours. Je me souviens de la tête ébahie de mon jury ensba quand j’ai sorti mes planches de kraft avec les ballons et le dessin  de mon Canadair au fusain…

Du boulot dans les chalets (expo de peintures, montage des stands, création des espaces bureautiques), Koronin a reçu commandes et nous serons la main d’œuvre avec PHM pour direction artistique.  

Nous avons RDV lundi 11 à 8h45 à l’atelier. Il me faut rapidos vos engagements formels parce que Koronin va devoir  aussi réserver les entrées aux J.O pros entre le  20 et le 23 juin prochain.  Le tarif d’entrée de 30€ est pris par l’atelier, sur les fonds du Club.

Encore un gros travail en perspective, quelques jours avant notre voyage aux Rousses et la restauration des oeuvres à Cogna. La détente, ce sera le 27 ou le 28 juin, on en profitera pour se payer une bonne fondue aux Morilles et au fromage du Fort !

J’attends vos inscriptions.

Artémissement vôtre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article