Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

 

J’ai demandé à mon ami Koronin de m’aider à voir pourquoi les commentaires du blog du club de la prépa art ne fonctionnent plus. Il m’a affirmé qu’il allait s’en occuper. Je le crois. La chose prend du temps. Il a contacté l’équipe overblog. Pas de réponse pour le moment. Entre temps voici quelques pensées.

 

Les gens qu’on rencontre comme çà, « bonjour bonsoir »,  ne valent rien. Il faut faire attention à la vraie amitié. Elle brûle comme du bois mort mais ne file pas entre les doigts comme des amours de passage. J’ai vécu des expériences que je n’aurais jamais connues autrement et pour lesquelles je dois remercier l’adversité. Par mon retour en Suisse j’ai pu m’arrêter net, faire le point. Ramener mon esprit en lui-même. Me rende compte que dans notre façon de vivre nous jugeons tout en étant la personne jugée. Maintenant je vais poursuivre. Ça na rien à voir avec un esprit dualiste qui confond souffrance et bonheur comme une personne lècherait du miel sur une lame de rasoir. La nature de toute chose est éphémère et illusoire et si ce qui est édifié s’effondrera un jour, je veux profiter de l’instant présent. Il est le murmure apaisé de la marée qui se retire. Et laisse sur la grève des choses bienfaisantes. On dit que le bonheur est action.  Quand on croit être heureux, vous savez que cela suffit pour l'être. Mardi, je vais me gâter à Genève.

 

 

 

Artémis

 

 

artémis de baste   Artémis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article