Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par A. Vespré

Les Cyclades, un groupe d'iles de la mer Égée du sud-ouest, comprend une petite trentaine d’iles et  de nombreux ilots.
Les  grecs anciens les imaginaient comme formant un cercle autour de l'ile sacrée de Délos, le site le plus saint du sanctuaire d‘Apollon. La plupart des iles des Cyclades sont particulièrement riches en ressources minérales, minerais de fer, de cuivre, de plomb, d’or, d ‘argent,  d’obsidienne, et le marbre considéré comme le meilleur du monde antique.
 

Les  premiers colons ont probablement cultivé l'orge et le blé, et très probablement pêché en mer Égée. Ils ont également été des sculpteurs sur pierre, comme l‘attestent les découvertes importantes de figurines de marbre.

Dans le troisième millénaire avant JC., une civilisation particulière, appelée communément la culture du Cycladique ancien (ca. 3200-2300 av. JC), a émergée avec des sites d'installations importantes.  A cette époque de l’âge du bronze,  la métallurgie s’est développée à un rythme rapide en Méditerranée. Il était particulièrement bénéfique pour la culture du Cycladique ancien que leurs iles soient riches en minerais de fer et de cuivre, et qu'ils offraient une voie favorable à travers la mer Égée. Les habitants se tournent vers la pèche, la construction navale et l‘exportation de leurs ressources minérales, étant donné que le commerce prospère  entre les Cyclades, la Crête minoenne, la Grèce helladique et la côte d’Asie mineure.

Lors du 3ème millénaire s’épanouit une civilisation très brillante qui découvre la pratique de la métallurgie et de ce fait développe un commerce très actif. Aux progrès réalisées par les forgerons, se joignent les potiers, les sculpteurs.

carte Cyclades


 

A suivre : Cyclades et âge de bronze

A.      A. Vespré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article