Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artémis de Baste

Bonjour à tous les anciens : voire la page SEMA que je vous ai envoyé dans vos boîtes mails.  

 

1) CA et bouffe d'atelier :

 

Miam Miam ! Koronin nous propose de fêter la création du Club le vendredi 18 février, à 20h au resto Thaï de Belleville (5mn à pieds de l’atelier), après notre premier CA.

Le CA aura lieu à 19h, à l’atelier, en présence de Mme Marie-Saint-Huy, de Gaëlle Ribeiro, Jeanne L’Hermitte, Alain Vernière, M. Philippe Morin et votre servante… Vous pouvez y participer. Outre prévoir dès maintenant le voyage de fin d’année (on va essayer d’éviter la Baie de Somme…), nous en profiterons pour parler des attaques contre Koronin (toujours la même personne) dans deux forums internet et la réponse à apporter.

-          Prévoir 10€ de frais de resto ; Koronin m’a juré qu’il prenait desserts et cafés à sa charge.

-          Me prévenir (ou Koronin) de votre venue, au moins 48 heures à l’avance (réservation des places au resto).

2) Appel à candidature :

 

Le salon « Des Idées pour la Maison » et Parc Expos de Saint-Étienne offrent à l’IRMACC la possibilité de mettre en valeur les interventions des artisans d’art et créateurs dans l’espace même de la maison. Nous allons créer plusieurs blocs par matière et par thème. Bien sûr, j’ai déjà demandé un petit financement à Koronin pour les billets, contre remboursement.


                         Proposer de une à cinq pièces uniques, tous matériaux. !

                         INFOS PRATIQUES
                         Dates : vendredi 4, samedi 5, dimanche 6 mars 2011
                         Lieu : Hall A Parc Expos de Saint Etienne – boulevard Jules Janin

                        CONDITIONS D’EXPOSITION
                        Les emplacements proposés sont répartis sur le Hall A du Parc Expos de Saint Etienne, et mis à disposition gratuitement. Vous assurerez le transport des pièces, leur mise en place le jeudi 3 mars, ainsi que le démontage le lundi  7 mars. Une commission de sélection et de scénographie aura lieu entre le 15 et le 20 février 2011 – A la suite de la sélection, vous serez contacté pour les modalités pratiques de l’installation de l’exposition. Un planning des permanences avec la présence d’au moins un artiste par bloc sera mis en place ultérieurement, après sélection des pièces.

Pour le bulletin d’inscription, me joindre ou appeler Koronin (bulletin téléchargé dans les PC)

3) JPO des métiers d’Art :

Rendez-vous les 1, 2 et 3 avril 2011.

Koronin prévoit de nous emmener voir la JO de la SEMA côté restauration des oeurves d'art. RDV à l'atelier 7/9 rue Mélingue à 9h. Ci-joint détail de l'article.

Les Journées des Métiers d’Art vous invitent à partir à la rencontre d’hommes et de femmes de passion. Au programme : plus de 3.000 ateliers à visiter, de nombreuses démonstrations de savoir-faire, des portes ouvertes exceptionnelles dans les centres de formation mais aussi des expositions de prestige, des conférences ou des colloques... Dans toute la France, le visiteur pourra emprunter des circuits thématiques ou inventer son propre itinéraire

 

Une forte volonté pédagogique
Entrer dans les ateliers des professionnels. Les observer travailler. Les écouter raconter leur passion. Changer son regard. Voilà l’esprit des Journées des Métiers d’Art. Cet événement sera aussi l’occasion de présenter les multiples formations, diplômes et stages du secteur. Les rencontres avec les professionnels dans les ateliers ou les enseignants dans les centres de formation pourront susciter de nouvelles vocations. Les centres de formations et organisateurs de manifestations sont aussi concernés par le relais JMA des régions.

  

Artémis.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article