Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com

Retour du Club Koronin, réunion hier soir chez Pascale, on discutait de la Comm de la prépa Koronin pour 2012. Grosse discussion, vu que le Club (présents : Gaëlle, Cyrielle, Nicolas, Marion, Seul, Mathieu, M.Fabri - parent d’élève 2009 - et moi) pense que :

a)      Le site www.koronin.comne possède pas un référencement suffisant. Bien sûr, Koronin pourrait investir financièrement dans le référencement par le biais des services d’une entreprise spécialisée mais, le coût en paraît prohibitif pour des résultats que certains membres du Club (M.Fabri, Mme Marie-Saint-Huy, Gaëlle) pensent peu efficaces. M.Fabri propose de prendre ce référencement en mains et table sur une refonte du site www.koronin.com  face aux nouvelles donnes des moteurs de recherches comme Google et Bing.

 

b)       La documentation doit être actualisée avec un chapitre mieux  approprié à la prépa inp. Les visuels doivent mieux représenter l’identité si caractéristique de la prépa Koronin, cet ovni dans le monde des écoles d’art, et utiliser les photographies qui ont servies devant le Rectorat et les syndicats étudiants à démontrer la réalité de l’enseignement. Il serait également positif de situer des visuels de l’année en cours, comme pour la sortie à l’ensba (école nationale supérieure des Beaux-arts de Paris) avec la conférencière attitrée (elle est d’accord !!!) ; ou du vernissage de « Soudain Déjà » où nous nous sommes retrouvés. Il faudrait faire valoir que c’était la première fois qu’une conférencière attitrée à la visite de l’ensba voyait (selon elle !) une prépa faire cette démarche !!!

Camille et moi allons nous y coller, une pré-maquette est déjà prête, Koronin n’a pas répondu par la négative mais attend de connaître le coût de la réalisation (imprimerie comprise). Après débat, Koronin donne son accord pour que je rencontre l’imprimeur au 10 octobre prochain.

 

c)       Le blog de la prépa Koronin manque de jus. Si Koronin est d’avis de développer au plus grand nombre de lecteurs potentiels les infos que lui donnent les grandes écoles, le Club garde l’opinion que Koronin doit garder priorité  à montrer  le quotidien de la prépa. Après tout, mieux vaut exposer sans détour la façon dont fonctionne la prépa, photos grands formats à l’appui (puisque les étudiants de Koronin le permettent !

Conclusion des débats (après une raclette savoureuse, avec jambon à l’os !) : Koronin a toujours eu l’habitude de tout faire lui-même ; il lui faut désormais accepter se reposer sur son Club.

 

Bis gleich !  


 Artémis De Baste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article