Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com

Voilà !

 La nouvelle brochure de la prépa Koronin (www.koronin.com) est sous presse, chez l’imprimeur G.Union, avec qui nous avions RDV ce matin, 9h. Il a fallu se lever tôt et aller vérifier le pré tirage. Cette brochure 2012/2013 est le fruit du travail de Camille Ardens, de Gaëlle Ribeiro, de Charlotte Mercier et de moi-même. Les petits effets spéciaux photoshop sont de Thomas.  

Cette brochure contient enfin des recommandations du Club de la prépa, son avis sur les enseignements de Koronin et, à notre opinion, des photos de cette année prépa. Il ouvre un chapitre sur la prépa inp et la spécificité que Koronin est d’avis d’y apporter, selon son  expérience du concours.  Et un autre sur la relation Koronin / Bartholdi, qui tient compte des dernières informations de notre enquête.

Bien sûr, accord a été demandé à tous pour la diffusion et une mouture de la maquette a été envoyée au Rectorat pour information.

Plus de photos grand format des salles de classes, plus d’images de travaux des étudiants, intervention des anciens de la prépa (pages 2  et 13) ; si les concurrents de la prépa Koronin semblent vouloir en écrire le moins possible pour éviter toute attaque ultérieure de la part de clients chipoteurs,  la nouvelle brochure de Koronin adopte le contraire  de cette méthode frileuse et se veut plus informative, dans le détail, afin entre autre de couper court à toute interprétation.  Mieux informer, c’est mieux présenter son identité de prépa aux concours des grandes écoles d’art ensad ensba inp gobelins !

Sortie de chez l’imprimeur mercredi prochain. Petit fait important, l’imprimeur proposé à Koronin d’inviter un ou plusieurs étudiants de la prépa à venir visiter ses installations, à parler imprimerie.

Bonne lecture !

 

 Artémis De Baste, présidente du Club de la prépa Koronin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article