Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

Koronin m’a demandé de concevoir une planchette pour la revue web L’Etudiant. Une planchette PDF. Voilà le travail sur Corel 12. J’ai utilisé des photos de la promotion 2012/2013 avec les quatre grandes activités de la prépa art : observation / inp / beaux-arts et infographie. J’ai préféré ne pas faire come les autres prépas dont j’ai vu les pubs dans les médias. Je pense que vaut mieux mettre moins d’infos partout et plus de photos réelles. L’image parle mieux. Et j’ai ajouté un bandeau de portraits des étudiants. Ça résume les qualités graphiques mais aussi humaines des étudiants de cette année de prépa en arts. Les étudiants sont capables de travailler entre eux. C’est tellement rare dans les formations que vaut mieux le mettre en avant !

Hoo et puis j’affirme (sous ma responsabilité) que la prépa Koronin a eu le meilleur pourcentage (score) aux résultats du concours INP en 2012 en peinture et textile. Vu l’erreur du rapporteur du concours du jury 2012 (qui attribue plus ou moins les résultats à d’autres, des autres qui ne mouftent pas bien sûr : tout bénef pour eux, tu penses !!) je me permets une rectification informative.

Ha ! Note aux mauvaises langues, je ne suis pas payée pour le faire. Je le fais parce que ça me plait.

Votre avis ? 


                           artemis-projet-etudiant-koronin.jpg

 artémis de baste Artémis Irenaüs De Baste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article