Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internetgalerie für Modern Kunst, direkt aus unseren Ateliers.

Artemis Irenäus von Baste und Philippe Morin. Hallo und herzlich willkommen bei die Koronen. Gerne stehen wir Ihnen für Fragen zur Verfügung. Die Koronen ist eine Internetgalerie, die sich auf zeitgenössische Kunst spezialisiert hat. Eine Internetgalerie hat zahlreiche Vorteile, die Sie als Kunstliebhaber für sich nutzen können. 

____________________________

Artemis Irenäus von Baste et Philippe Morin. Bonjour et bienvenue chez Les Koronin. Vous pouvez nous poser vos questions !!! Les Koronin est une galerie d'Internet qui s'est spécialisée dans l'art contemporain. Une galerie d'Internet a de nombreux avantages ouverts aux amateurs d’Art  et aux artistes plasticiens. 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste
Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.

Publié par koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com

Notre voyage de fin d’année dans le haut Jura se précise. Nous avons RDV avec le propriétaire des œuvres à restaurer, dans sa maison de Cogna (39). Déjà notre client m’a fait parvenir des photographies argentiques des œuvres, en joignant des réponses très précises à mes questions  :

 

. deux peintures (décrassage, couche picturale à revoir, deux copies seraient envisageables (*))
(*) Remise des copies pour fin septembre 2011. A voir avec Anaïs.

 

. deux photographies sous cadres (prévoir une consolidation d’un cadre ovale, un dépoussiérage, un renfort et certainement un comblement de lacunes). A voir avec Ho et Mme Marie-Saint-Huy.

 

. un dessin (nettoyage à sec). A voir avec Dimitry.

 

Budget envisagé par le client : 4500€ ; budget définitif après constat sur place et devis, en fin de séjour, au plus tard au 1er juillet.

 

 

Koronin (le patron) sollicite notre avis pour le projet « Leulecone » lancé à l’automne 2010 avec l’Alliance Française et Aéroport de Paris. Pour souvenance, il s’agit de réaliser un logotype permettant le développement de l’association humanitaire UESL : Union d’Entre aide, de Solidarité du village de Lelecone, au sénégal. Ce logotype doit répondre à des spécificités très précises dont le respect des croyances africaines.

 

Les étudiants d’année prépa Koronin avaient rencontré le président de cette association. Or, il semble qu’avec la période des concours (ensad ensba inp gobelins) la majorité d’entre eux se soient désintéressés du sujet ; dommage.

 

A vos réactions ! Ce n’est pas seulement parce que Koronin nous demande notre intervention qu’il faut le faire mais parce que notre ex prépa s’est beaucoup impliquée et investie dans ce projet, qui ne lui rapporte rien financièrement. Nous avons-nous aussi, les anciens, un fond humaniste pour lui donner un bon coup de main, non ?

 

Artémis de Baste.

 

Commenter cet article